Accueil » 2017 » avril » 04

Des rencontres enrichissantes

TURRETOT. La notoriété du salon du livre s’étend au fil des années, une 5e édition largement plébiscitée par les auteurs et le public.


Organisé par l’association « Un mot, une page » le salon du livre s’étoffe d’année en année. Dimanche, pour cette 5e édition, la présidente Astrid Verdière et son équipe ont accueilli une trentaine d’auteurs, des fidèles de la première heure mais aussi des nouveaux. Un rendez-vous que le public a largement plébiscité, plus de deux cent-cinquante visiteurs sont venus échanger avec les auteurs, faire le plein de livres.

(suite…)

Une palette d’activités ludiques et éducatives

PIERREFIQUES. La journée « Portes ouvertes » à la colonie de l’AFGA a fédéré près de trois cent visiteurs.


Située dans un magnifique écrin de verdure, à deux pas de la forêt et de la mer, avec un terrain multisports et huit salles d’activités, la colonie de l’AFGA est un centre de vacances moderne, chaleureux où les enfants peuvent s’ébattre, s’épanouir à travers de nombreuses activités ludiques, encadrés par une équipe pédagogique dynamique, et dans le respect de chacun.

(suite…)

Un bon déjeuner en chanson

GONNEVILLE-LA-MALLET. La municipalité reçoit les aînés.


Dimanche, cent vingt cinq aînés parmi lesquels les doyens, Odette Mius et Jean Fouqué, étaient accueillis par le maire Hervé Lepileur et les membres du conseil, pour partager un moment de convivialité autour d’un bon déjeuner.

(suite…)