Accueil » 2017 » avril » 11

Un petit moment de farniente en terrasse

GONNEVILLE-LA-MALLET. Produits gourmets et artisanaux ont eu du succès au mini salon de printemps.


Ce week-end, pendant deux jours, soleil et chaleur ont accompagné le mini salon de printemps organisé par le Belami. Un petit salon aux parfums de provence avec huiles d’olive parfumées, olivade noire au piment, aux morilles, moutarde aux poivrons et à la tomate, gros sel au piment d’espelette, basilic, crème d’escargot sans oublier les navettes provençales, palets aux figues, confitures, berlingots…

(suite…)

Musique et petit café gourmand

ETRETAT. Le Brass Band en Seine a enchanté l’auditoire.


Dimanche, l’association « Bien Vivre à Etretat » accueillait le Brass Band en Seine pour un concert à la salle Boissaye.

(suite…)

Une première réussie

BENOUVILLE. Le tournoi de Mölkky organisé par le comité des fêtes a rencontré un vif succès.


Dimanche, la présidente du comité des fêtes, Josette Leduc pouvait être satisfaite. Le premier tournoi de Mölkky organisé de mains de maître par Cyril, Erwann et James a été un succès total. Le tournoi se déroulait par équipe de deux et ce ne sont pas moins de douze équipes qui se sont affrontées, des joueurs venus de tous horizons, Le Havre, Deville-les-Rouen… Un sport qui requiert de l’adresse et de la stratégie.

(suite…)

Une avarie de moteur

SAINTE-MARIE-AU-BOSC. Un avion de tourisme se crashe dans un champ.


Dans l’après-midi de dimanche, un avion de tourisme s’est crashé dans un champ appartenant au maire de Sainte-Marie-Au-Bosc, Gustave Masson. Suite à une avarie de moteur, le pilote a du effectuer un atterrissage de fortune.

(suite…)