Accueil » 2017 » avril » 24

Le vide-grenier de la mer a eu du succès

SAINT-JOUIN-BRUNEVAL. Le Comité Pêche Plaisance 76 (CPP76) sensibilisent pêcheurs et plaisanciers.


Organisé par le comité des fêtes, le vide-greniers de la mer qui s’est déroulé sur le parking de la plage a bénéficié d’une belle journée ensoleillée. Soixante mètres d’exposition où moulinets, casiers, filets, bouées, cordage… et même un bateau avaient de quoi séduire les mordus de pêche.

(suite…)

Share

Une brioche solidaire

LE TILLEUL. L’opération « Brioches » de l’APAEI a eu lieu ce dimanche.


Chaque année, des bénévoles parmi lesquels Jean-Jacques Baray, se mobilisent pour l’opération « Brioches » en faveur de l’APAEI (Association des parents et amis d’enfants inadaptés). Dimanche matin, cinquante brioches confectionnées par la Neurolle cauchoise ont été vendues. Les bénéfices permettent de financer en partie des projets en faveur des handicapés.

Share

Une sublime soirée

GONNEVILLE-LA-MALLET. Le public a réservé une standing ovation au « Denis Gancel Quartet » et à Franck Mossler.


Samedi, Pascal Vautier du Belami proposait une soirée à la halle au blé en compagnie de Denis Gancel Quartet et de Franck Mossler. Un concert aux accents de jazz, de blues que le nombreux public n’est pas prêt d’oublier. Un concert chaleureux avec des musiciens, un chanteur qui donnent tout, ont plaisir à jouer, à partager avec l’auditoire.

(suite…)

Share

Une sacré ambiance !

ANGLESQUEVILLE-L’ESNEVAL. Le karaoké de la chorale Chante la Vie a eu du succès.


Karaoké, danses et un bon couscous, tous les ingrédients étaient réunis samedi pour que la soirée organisée par la chorale Chante la Vie soit réussie. Les soixante cinq convives se sont bien amusés. Que l’on chante juste, faux, que l’on ait une voix puissante ou un filet de voix, peu importe, on a chanté à coeur joie, dansé, entraîné par Fabienne. La présidente, Claudine Lechevalier a remercié le maire Patrick Lefebvre et son épouse de leur présence et tous ceux qui avaient contribué à l’organisation de ce 3e karaoké.

Share