Accueil » 2017 » avril » 27

Dans l’attente de la reconstruction

GONNEVILLE-LA-MALLET. La poissonnerie « L’Espadon » s’installe provisoirement au foyer des jeunes.

Le Côte d'Albâtre


Cela fait quatre semaines que la poissonnerie « L’Espadon » située rue de la République, a été contrainte de fermer ses portes. En effet, le vendredi 31 mars, une remorque dans laquelle était chargée une mini-pelle, s’était détachée et avait fini dans la façade de la poissonnerie, endommageant sérieusement le pignon du bâtiment.

(suite…)

Share

Un chargement de 44 tonnes de lisier

GONNEVILLE-LA-MALLET. La rue de la République joue de malchance.


La rue de la République aurait-elle été victime d’un mauvais sort ? Toujours est-il qu’après l’accident survenu le 31 mars (une remorque qui avait fini dans la poissonnerie), jeudi dernier, la rue a été de nouveau bloquée au niveau de la mairie, de 15h à 19h30. C’est suite à la rupture d’un essieu de la route droite d’un semi remorque de transfert transportant quarante-quatre tonnes de lisier. Il a fallu effectuer le transfert du lisier dans d’autres cuves avant de pouvoir repartir.

Share

Un moment convivial

ANGLESQUEVILLE-L’ESNEVAL. Un bon déjeuner avec le club des aînés.


Mercredi, c’est autour d’un bon déjeuner que les adhérents du club des aînés se sont retrouvés. Un moment de partage chaleureux au cours duquel les vingt et un convives auquel s’était joint le maire Patrick Lefebvre ont apprécié cornets de jambon, langue sauce piquante et gratin dauphinois… et pour terminer un délicieux mille-feuilles. Comme il est de tradition, la présidente Huguette Pimont avait prévu pour chacun des chocolats de Pâques. Un rendez-vous auquel chacun est attaché.

Share