Accueil » 2017 » juin » 13

Un déjeuner dans la gaieté

SAINT-JOUIN-BRUNEVAL. L’association de chasse de Saint-Jouin-Bruneval avait invité ses adhérents.


Présidée par Denis Dumont, l’association de chasse de Saint-Jouin-Bruneval compte dix-huit adhérents. Dimanche, les membres auxquels s’ajoutaient des invités se sont retrouvés pour le traditionnel déjeuner annuel. Et c’est dans une joyeuse ambiance que nos amis ont savouré le bon repas confectionné par le président et son épouse Christelle. Un moment de partage chaleureux.

Share

Cent vingt pilotes sur la ligne de départ !

GONNEVILLE-LA-MALLET. Organisée par le Stock Car Pays de Caux, la 3e manche de fun car se déroulera ce dimanche.


Organisée par le Stock Car Pays de Caux (360 licenciés) et les associations de Gonneville-la-Mallet, la 3e manche de Fun comptant pour la coupe de Normandie se déroulera dimanche 18 juin de 10h à 18h. Dès 10h, les moteurs vont rugir dans les paddocks et l’adrénaline va monter pour les cent-vingt pilotes engagés.

(suite…)

Share

Quarante ans de passion !

ETRETAT. Le club Vedette de Normandie en visite au Valaine.


Créé en 1977 sous l’impulsion d’un breton, Jean Lampière, le club « Vedette de France » va fêter ses quarante ans. Sa vocation est de regrouper les amateurs de véhicules des marques Matford, Ford S.A.F et Simca équipés d’un moteur huit cylindres en V à soupapes latérales ainsi que tous les véhicules dérivés et camions, dénommés « Vedette ».

(suite…)

Share

Un appel pour la construction de chenils

ETRETAT. L’opération porte ouverte au refuge de l’ABEC a fédéré beaucoup de visites.


Dimanche, le refuge pour animaux , l’ABEC (Amis des bêtes d’Etretat et du canton) avait organisé une opération porte ouverte. Si le public est venu nombreux, malheureusement aucun de ses pensionnaires n’a trouvé une famille. Pourtant, derrière la grille de leur box, ils étaient là, pleins d’espoir.

(suite…)

Share

Un excellent travail

CRIQUETOT-L’ESNEVAL. Elève de 3e, Thibaut Andrey a été distingué au concours national de la Résistance et de la Déportation.


Institué en 1961 par Lucien Paye, ministre de l’éducation nationale, à la suite d’initiatives d’associations d’anciens résistants et de déportés, le concours national de la Résistance et de la Déportation (CNRD) est ouvert aux collégiens de 3e et aux lycéens. Ce concours a pour objectif de perpétuer chez les jeunes générations la mémoire de la Résistance et de la Déportation afin de leur permettre de s’en inspirer et d’en tirer des leçons civiques dans leur vie.

(suite…)

Share