Accueil » 2017 » septembre » 04

Belle mer, soleil et poissons !

SAINT-JOUIN-BRUNEVAL. Sortie pêche et barbecue pour les « pêqueux » de l’APPLA.


Samedi, vingt-deux adhérents de l’APPLA (association des pêcheurs plaisanciers d’Antifer) étaient au rendez-vous de l’avant-dernière sortie de la saison. Une spéciale bars, sauf que le bar s’est fait plutôt rare à part une belle prise de 3,955 kg qui a valu à Christophe Kaupiez de remporter la coupe et lots supplémentaires du plus gros bar pêché.

(suite…)

Share

Au service de sa commune

VILLAINVILLE. Martine Viala, maire, honorée de la médaille d’honneur régionale, départementale et communale.


Dimanche, au retour de la marche communale, une surprise attendait Martine Viala maire. En effet, entouré de la député Stéphanie Kerbarh et de son attaché parlementaire Denis Grèverie, de Jean-Louis Rousselin, conseiller départemental, de Denis Ternon 1er adjoint, d’Evelyne Vignals, directrice de l’école et secrétaire de mairie, de membres du conseil municipal, d’anciens conseillers…

(suite…)

Share

Par les petits chemins…

VILLAINVILLE. La marche communale, une tradition qui perdure.


C’est à l’initiative de Martine Viala, maire, que la marche communale avait vu le jour en 2003. Une tradition qui depuis perdure et qui commence toujours par un bon café et viennoiseries et finit par le verre de l’amitié.

(suite…)

Share

Le plaisir de la chine

CRIQUETOT-L’ESNEVAL. Vide-greniers et météo n’ont pas fait bon ménage.


Dimanche, le vide-greniers organisé par l’Union Commerciale a joué de malchance. Si le matin, le temps gris n’a pas rebuté ni les exposants ni les visiteurs, malheureusement la pluie dans l’après-midi a écourté la manifestation.

(suite…)

Share