Accueil » 2017 » septembre » 13

Un entraînement qui paie !

TURRETOT. Trois athlètes du Judo club ont été honorés par la ligue de Normandie.

Le Côte d'Albâtre


Si le nouveau dojo est une belle récompense pour le club de judo, il est une autre récompense dont le club peut-être fier. En effet, après des séances estivales et des stages de pré-rentrée bien remplis, le club (avec des licences Dojo Maritime) s’est vu récompensé au stage national des enseignants à Hougate.

(suite…)

Share

« En 1 mot, comme en 100 »

ETRETAT. L’association « Animations, Loisirs et Fêtes d’Etretat » propose une soirée théâtre.

Le Côte d'Albâtre


L’association « Animations, Loisirs et Fêtes d’Etretat » organise une soirée théâtre le samedi 30 septembre à 20h30 à la salle Boissaye. Au programme « En un mot comme en 100 » mise en scène collective par la troupe BLA BLA Compagnie.

(suite…)

Share

Un séjour enchanteur

CRIQUETOT-L’ESNEVAL. Virée au Portugal pour les Galocheux.


Partis pour une huitaine de jours au Portugal, les galocheux ont démarré leur séjour par la rando. Au programme du premier jour, l’embouchure d’Arelho, puis Obidos et sa lagune, la forêt majestueuse de Buçaco à Luso et pour finir la lagune d’Albufeira au sud de Lisbonne.

(suite…)

Share

Une bonne journée

BENOUVILLE. Un petit voyage pour les anciens combattants.

Le Côte d'Albâtre


Dimanche, l’association des Anciens Combattants avait organisé une sortie à laquelle vingt-cinq personnes ont participé. Le matin, visite du musée de la Batellerie de Poses à bord de deux bateaux musée, puis direction la serre zoologique Biotropica située à Val-de-Rueil, où un bon déjeuner attendait les voyageurs.

(suite…)

Share

Une tradition sympathique !

BEAUREPAIRE. Un dimanche festif avec le comité des fêtes.


Dimanche, le comité des fêtes avait organisé une journée festive ouverte à tous les beaurepairais. La matinée a débuté par un tournoi de boules qui a enregistré douze joueurs, tournoi remporté par M. Leprévost et M. Lucas.

(suite…)

Share