Accueil » 2017 » octobre » 16

Une superbe soirée jazzy

SAINT-JOUIN-BRUNEVAL. Le duo, Franck Mossler et Pierre-Yves Plat, a enchanté l’auditoire.

Le Côte d'Albâtre


C’est sur un superbe concert que la médiathèque « L’Escale » a ouvert sa saison vendredi soir. Une soirée music-hall de grande qualité artistique avec Franck Mossler et son complice Pierre-Yves Plat. Deux articles qui ont bluffé l’auditoire par leur talent, leur dynamisme.

(suite…)

Share

Un moment d’échanges et d’amitié

LA POTERIE-CAP-D’ANTIFER. La municipalité reçoit les aînés.

Le Côte d'Albâtre


C’est un moment de convivialité que la municipalité souhaite faire perdurer. Dimanche, le maire Cyriaque Lethuillier et les membres du conseil avaient le plaisir d’accueillir les aînés pour le traditionnel déjeuner qui a réuni quarante-huit convives.

(suite…)

Share

Eradiquer les fils nus

GONNEVILLE-LA-MALLET. Des travaux d’enfouissement des réseaux sont en cours au hameau du Tôt.

Le Côte d'Albâtre


Dans le cadre du plan d’action du SDE 76 (Syndicat Département d’Energie de Seine-Maritime), des travaux travaux d’enfouissement des réseaux sont menés actuellement au hameau du Tot, la politique étant d’éradiquer les fils nus et de mettre en souterrain contribuant ainsi à préserver l’environnement.

(suite…)

Share

Initiation pour petits et grands

GONNEVILLE-LA-MALLET. L’école de rugby du Havre Rugby Club prend ses quartiers sur le stade le samedi 21 octobre.

Le Côte d'Albâtre


Le samedi 21 octobre, l’école de rugby du Havre Rugby Club délocalise son entrainement et sera présente sur le stade de 14h à 16h. L’objectif est de faire découvrir le rugby aux jeunes, garçons et filles à partir de 5 ans, de les initier à travers des ateliers et petits matches.

(suite…)

Share

Conte, musique, danse et p’tit café gourmand

CRIQUETOT-L’ESNEVAL. La solidarité était au rendez-vous de la soirée cabaret « Cap sur les Antilles ».


Samedi dernier, un grand nombre d’associations locales se sont mobilisées pour la soirée cabaret organisée par l’équipe d’animation de la bibliothèque « La Post’Strophe », Criq’ Couleurs, les enfants de la Plume de Paon qui ont interprété un conte antillais « Les acras de la richesse », Couture et Création qui a confectionné de jolis foulards en madras, l’Union Commerciale de Criquetot et Art en Saur qui ont assuré le son, la SNSM du Havre pour l’éclairage, ainsi que plusieurs commerçants et artisans du canton, la mairie d’Etretat et de Criquetot.

(suite…)

Share