Accueil » 2017 » novembre » 02

Les féminines au top niveau !

TURRETOT. Médaille de bronze et d’argent pour Naëlle Leflamand et Nolwenn Hébert du Judo Club.


Si au critérium national cadettes, Naëlle Leflamand vient de décrocher une médaille de bronze, c’est au tour de Nolwenn Hébert de décrocher une médaille d’argent lors de la coupe de France par équipes de départements, dans la catégorie minime, moins de 48 kg. Puis, au tournoi international (Japonais), de Cormelles-le-Royal, Camille Gangneux, en cadette (+ 70 kg) a pris une très honorable 5e place.

(suite…)

Share

Le talent au bout du pinceau !

LE TILLEUL. Lucette Carpentier, Françoise Fichet et Eliane Mace exposent leurs dernières créations au manège.


Jusqu’au 8 novembre, le manège du parc Mathilde accueille l’exposition de peinture de Lucette Carpentier, Françoise Fichet et Eliane Macé. Trois amies qui partagent la même passion, aiment exposer ensemble. Lucette Carpentier et Eliane Mace font parties de l’association APSH (association du peintre et du sculpteur havrais) qui rassemble des artistes tout aussi passionnés qui se retrouvent pour partager, s’apporter mutuellement des critiques afin de progresser dans leur art.

(suite…)

Share

A la rencontre des producteurs locaux

ETRETAT. La fête des produits du terroir se poursuit au Valaine.


Jusqu’au 5 novembre, Le Valaine accueille l’exposition de dessins orignaux du dessinateur de presse Gab. L’occasion aussi de mettre à l’honneur la gastronomie normande et ses producteurs locaux. Venez à leur rencontre, découvrir leurs produits, leur savoir-faire.

(suite…)

Share