Accueil » 2017 » novembre » 07

Une photographe aventurière

SAINT-JOUIN-BRUNEVAL. Maeva Esteva expose ses photographies du Yukon à l’Imaginearium.

Le Côte d'Albâtre


Jusqu’au 26 novembre, l’Imaginearium accueille l’exposition de photographies « L’essentiel est invisible pour les yeux » de Maeva Esteva et plus précisément des photographies du Yukon (Nord du Canada). « La nature, je ne l’explique pas, elle est tout simplement et je m’amuse à en capter les instants. Pour certains c’est une ville, pour d’autres une usine en ruine, ou encore des visages, pour moi, ce fut le Canada, une étendue ».

(suite…)

Share

Une après-midi conviviale

TURRETOT. Le loto des Amis de Turretot a rassemblé quatre-vingt cinq participants.


Dimanche, franc succès pour le loto organisé par l’association des Amis de Turretot. Après le déjeuner, si certains n’ont pas souhaité participer, ils ont été largement remplacé par de nouveaux venus.

(suite…)

Share

Le talent au rendez-vous

CRIQUETOT-L’ESNEVAL. L’exposition des peintres de l’association Criq’Couleurs avait pour invitée d’honneur, Martine Colin-Meulen.


Ce week-end, les peintres de l’association Criq’Couleurs présentaient leur huitième exposition annuelle. En invitée d’honneur, Martine Colin-Meulen, membre des Amis des Arts de Montivilliers. Sa technique très travaillée transforme la réalité en une atmosphère imaginaire, parfois mystérieuse, souvent très colorée, tout en restant figurative. Avec sa sensibilité, elle nous a fait revivre de beaux sites, tels Venise, Dinan, Calvi.

(suite…)

Share