Accueil » 2017 » novembre » 12

Des travailleurs à l’honneur

TURRETOT. Après 33 années au service de la commune, Ghislaine Brument fait valoir ses droits à la retraite.


Vendredi soir, entouré de membres du conseil, le maire Bernard Houssaye avait le plaisir d’accueillir des travailleurs émérites. Ont été honorés : Echelon Argent : Vincent Lemaitre (CNMEP), échelon vermeil : Franck Geffroy (Still Sas) et Christian Peron (Sidel), échelon grand or : Bruno Rosay (Safran Nacelles) et Réjane Haquet (Mutuelle Générale).

(suite…)

Share

L’union fait la force !

TURRETOT. L’entraide est de mise entre les clubs de judo.

Le Côte d'Albâtre


Il y a une maxime de Jigoro Kano, le fondateur du judo kodokan, que Jean-Claude Quellien, un des professeurs du club de Turretot, affectionne particulièrement, c’est « Entraide et prospérité mutuelle ». Ceci a été prouvé dernièrement à Alençon lors des championnats de Normandie par équipes de clubs cadets et cadettes, puisque dans le cadre de la double appartenance (licence), quatre judokas turretotais ont été prêtés pour trois d’entre eux à Alliance Judo 61 et un à Eure Judo.

(suite…)

Share

Une activité pour tous

TURRETOT. Le Taïso-self défense fait de plus en plus d’adeptes féminines.

Le Côte d'Albâtre


Mise en place depuis quelques années par le Judo Club, la section « Taïso – Self défense » se développe de plus en plus avec un public majoritairement féminin allant de dix-huit à soixante-dix ans. Activité sportive pour tous et à la portée de tous, elle offre de nombreux bienfaits, remise en forme, entretien physique…

(suite…)

Share

Une journée festive

GONNEVILLE-LA-MALLET. Le marché de Noël du comité des fêtes ouvrira ses portes le dimanche 26 novembre.


C’est un dimanche festif qui s’annonce avec le 8e marché de Noêl organisé par le comité des fêtes. Installés sous la Halle au blé, les Hallettes et sous chapiteaux couverts, plus de cinquante exposants seront présents. Ils vous proposeront leurs créations sous le thème de Noël et de ses festivités.

(suite…)

Share