Accueil » 2017 » novembre » 13

« Dire enfin le secret »

LE TILLEUL. Daniel Cuvilliez sort un nouveau recueil de poésies.

Le Côte d'Albâtre


Son dernier recueil « Renier l’absence » lui avait valu le diplôme d’honneur 2016-2017 décerné par la Société Centrale d’Agriculture de la Seine-Maritime, certains de ses poèmes ont été publiés dans la revue « L’Agora » de la Société des Poètes Français, dans la revue « L’Etrave » (Poètes sans FrontièreS) et dans la collection « Poètes classiques d’aujourd’hui ». Il a participé aussi à des recueils collectifs. Daniel Cuvilliez signe un 4e recueil de poésies « Dire enfin le secret » publié avec le soutien de l’association + P’Art (des poètes à Fécamp).

(suite…)

Share

En route pour le titre de Miss Elegance France

GONNEVILLE-LA-MALLET. Sarah Debieve sacrée Miss Elegance Normandie.


Dimanche, l’ambiance n’a pas manqué sous la halle au blé parée d’un joli décor à l’occasion de l’élection de Miss Elegance Normandie. Organisé par l’association « Sports et Loisirs » l’évènement a fait salle comble. Une première pour l’association, et même un défi soulignait Daniel Périer, mais le challenge a été hautement relevé.

(suite…)

Share

Le bureau est renouvelé

TURRETOT. Le comité des fêtes met en place son calendrier avec une nouveauté, une soirée Saint-Patrick.


Vendredi soir, les membres du comité des fêtes ont tenu leur assemblée générale en présence du maire Bernard Houssaye. Avant d’aborder l’ordre du jour, le président, Jean-Luc Achenne a eu une pensée pour Daniel Fertel qui nous a quittés.

(suite…)

Share