Accueil » 2018 » janvier » 05

Au programme, deux soirées mensuelles

ETRETAT. Le cinéma fait son retour à Etretat.


Depuis 2013, le cinéma avait disparu du territoire communal… Jusqu’à cette époque et pendant près de 20 ans, c’est l’association « Ciné pour tous » qui avait assuré la diffusion cinématographique, en milieu rural, dans les départements de l’Eure et de la Seine-Maritime. Pour favoriser le retour de cette diffusion et à l’initiative de plusieurs collectivités territoriales dont la commune d’Etretat, CINESEINE, une Société Publique Locale (SPL), a été créée en mars 2017.

(suite…)

Share

Un entraînement sans relâche

TURRETOT. Pas de trêve pour les judokas, stage et cours étaient au programme des vacances.

Le Côte d'Albâtre


Pas de repos pour les courageux ! Pendant la première semaine des vacances de Noël, le Dojo de Turretot a été, en plus des cours aménagés, l’hôte du comité départemental avec l’accueil d’un stage technique le mercredi 27 décembre de 9h à 16h pour les benjamines, minimes et cadets sous la direction de M. Jean-Pierre Defrance (6è dan), Elisé Désiré, membre également de la commission sportive départementale et Juan Postigos, athlète péruvien ayant participé aux derniers jeux olympiques et championnats du monde seniors.

(suite…)

Share

Une tradition bien sympa !

LE TILLEUL. Les adhérents du Renouveau Tilleulais ont fêté les rois.


Tous les quinze jours, les adhérents du Renouveau Tilleulais se retrouvent pour une après-midi jeux, cartes, dominos, triomino, scrabble, qui se termine par un bon goûter. Jeudi, la présidente, Martine Cléroux avait le plaisir d’accueillir une quarantaine de personnes.

(suite…)

Share