Accueil » 2018 » janvier » 10

Que la solidarité ne soit pas un vain mot

VILLAINVILLE. Les projets de l’équipe municipale seront à la hauteur des revenus.


Cérémonie conviviale par excellence, la présentation des voeux s’est déroulée devant une nombreuse assemblée. Après avoir salué Charles Revet et Agnès Canayer, sénateurs, Stéphanie Kerbarh députée, les conseillers départementaux, Jean-Louis Rousselin et Florence Durande, les élus du canton, représentants des autorités militaires, les villainvillais et villainvillaises, Martine Viala maire, entourée de son équipe municipale, a d’abord fait un tour d’horizon sur l’année en France avant d’évoquer ce qui s’était passé dans la commune, dont le plus important aura été certainement le maintien de l’école.

(suite…)

Share

On compte sur vous !

SAINT-JOUIN-BRUNEVAL. Un appel citoyen est lancé pour nettoyer la plage.

Le Côte d'Albâtre


Les dernières tempêtes, et en particulier la tempête Eleanor, ont charrié un nombre de déchets importants, de toutes sortes et de toute taille sur le littoral, provenant en partie de la décharge côtière de Dollemard.

(suite…)

Share

Des projets de sorties

BEAUREPAIRE. L’association « Les Jonquilles » a mis en place le programme des activités.


Mardi, le bureau de l’association « Les Jonquilles » s’est réuni pour tenir l’assemblée générale. L’association fonctionne avec une gouvernance sans président, un bureau composé de cinq membres. Avant d’aborder l’ordre du jour, Marielle Hautot a remercié les nombreux adhérents présents et a eu une pensée pour ceux qui nous ont quittés. Le rapport moral fait état de cinquante et un adhérents qui se retrouvent le jeudi autour des jeux de société, avec une moyenne de quinze participants.

(suite…)

Share