Accueil » 2018 » février » 05

Le plaisir de la chine !

TURRETOT. Le vide-greniers du comité des fêtes a bien fonctionné.


Dimanche, le vide-greniers organisé par le comité des fêtes aura connu une belle affluence. Une satisfaction pour le président Jean-Luc Achenne et l’équipe qui s’est mobilisée. En fin de matinée, huit cents entrées étaient enregistrées.

(suite…)

Share

Convivialité et sécurité

SAINT-JOUIN-BRUNEVAL. Le dynamisme de l’association « Longe côte Saint-Jouin » ne faiblit pas.


Samedi soir, ambiance conviviale lors de l’assemblée générale de l’association « Longe côte Saint-Jouin » qui a rassemblé plus d’une centaine d’adhérents. Créée sur des bases de convivialité et de développement durable, l’association a pour objectif de favoriser l’accès à la randonnée pédestre aquatique et à l’évolution en milieu marin, de contribuer à la création et à l’utilisation des sentiers bleus.

(suite…)

Share

« Essayons ensemble de faire vibrer notre commune »

GONNEVILLE-LA-MALLET. Quand « la famille » s’immisce dans les voeux du maire, le discours ne manque pas sel !


Après avoir déjà bousculé pendant plusieurs années les traditions en choisissant de présenter ses voeux en décembre, l’an passé, le maire Hervé Lepileur avait fait fi de cette tradition et choisi de la remplacer par une rencontre conviviale de la chandeleur. Un rendez-vous qui s’est renouvelé cette année.

(suite…)

Share

La mobilisation ne faiblit pas

CRIQUETOT-L’ESNEVAL. L’équipe du Téléthon Pointe de Caux a remis un chèque de 29 765,46 euros à l’AFM.

Le Côte d'Albâtre


Vendredi soir, comme il est de tradition, c’est lors d’un concert donné par les harmonies de Criquetot-l’Esneval et Gonneville-la-Mallet que Jean-Jacques Robert, coordinateur du Téléthon Pointe de Caux a remis un chèque de 29 765,46 euros à Jacky Dehais, coordinateur départemental de l’AFM.

(suite…)

Share

Un bon dimanche festif

BEAUREPAIRE. Les saveurs des Antilles étaient au menu du déjeuner du comité des fêtes.

Le Côte d'Albâtre


Dimanche, si la température extérieure était plutôt glaciale, le déjeuner organisé par le comité des fêtes avait la douceur des Antilles. Musique antillaise pour l’ambiance, saveurs de la cuisine créole avec de bons petits plats parflumés, boudin antillais, accras de morue, crevettes épicées, colombo de porc…

(suite…)

Share