Accueil » 2018 » juin » 16

Donnez ce que vous voulez, prenez ce qui vous est utile !

VALMONT. L’association Radis’Sel organise une Gratiferia.

Le Côte d'Albâtre


Les Fécampoises qui ont organisé deux, trois fois la gratifieria (merci à elles) ont décidé qu’avec l’ouverture de la proxiclérie, rue traversière, que la gratiféria fécampoise n’avait plus de raison d’être. Mais l’association Radis’Sel de Valmont a repris le flambeau et vous invite le samedi 23 juin de 10h à 16h sur le parking de Carrefour Contact. Qu’est ce qu’une gratiferia ?

(suite…)

Share

Du poisson tout frais pêché

LE TILLEUL. L’étal de poissonnerie revient à partir du 17 juin.


A partir du 17 juin et jusqu’au 30 septembre, M. Damien David « Les pêcheurs dieppois » sera présent chaque dimanche de 9h à 12h, sur le parking de l’église, devant les commerces locaux. Comme à l’accoutumée, il proposera un large choix de poissons et de fruits de mer. Des produits qu’il achète directement au bateau, garantie d’une belle fraîcheur.

Share

« De Gaulle et les américains »

HEUQUEVILLE. L’écrivain Eric Branca animera la prochaine conférence des « Mercredis de l’histoire ».

Le Côte d'Albâtre


La prochaine conférence des « Mercredis de l’histoire » aura pour thème « De Gaulle et les américains ». Elle accueillera Eric Branca, auteur de nombreux ouvrages sur le Général et sur la droite parmi lesquels « Le roman de la droite, De Gaulle et les Français libres, Histoires secrètes de la Droite, Jacques Chirac » ….

(suite…)

Share

La récompense d’un travail de longue haleine

CRIQUETOT-L’ESNEVAL. Au concours régional des villes et villages fleuris, la commune obtient une deuxième fleur.

Le Côte d'Albâtre


Créé en 1959 en France, le concours des villes et villages fleuris a pour objectif de promouvoir le fleurissement et les espaces verts urbains. Décerné selon des critères définis par le CNVVF (conseil national des villes et villages fleuris), le label Villes et village fleuris récompense les actions menées par les collectivités, il garantit la qualité et valorise les communes qui l’obtiennent.

(suite…)

Share