Accueil » 2018 » novembre » 05

Une qualité d’accueil et d’organisation appréciée

CRIQUETOT-L’ESNEVAL. La foire à tout du comité des fêtes a accueilli 1200 visiteurs.


Dimanche, la 2è foire à tout du comité des fêtes a bien fonctionné comme à l’accoutumée. Avec soixante exposants, 400 mètres linéaires de stand, les visiteurs (1200 entrées enregistrées) avaient matière à chiner. Quelques exposants avaient choisi de s’installer dehors, profitant des rayons du soleil. Une foire à tout qui est très appréciée, certains exposants lui sont fidèles de longue date, appréciant la mise en place des tables, l’organisation et le bon accueil qui leur sont toujours réservés.

(suite…)

Share

Une belle famille !

LE TILLEUL. Cinquante ans après, Jocelyne et Michel Goulet ont célébré une deuxième fois leur mariage.


Samedi, le maire Raphaël Lesueur était heureux d’accueillir les époux Goulet pour célébrer leurs noces d’or. C’est le 16 décembre 1968 devant le maire de Beaurepaire, Henri Deneuve, que Jocelyne Lebrun, née le 22 janvier 1950 à Saint-Jouin-Bruneval, sans profession, et Michel Goulet né le 24 septembre 1947 à Gonneville-la-Mallet, cultivateur se sont unis. Avant de recueillir leur consentement, l’édile a rappelé leur parcours, un couple exemplaire. « Vous êtes pour vos enfants et petits-enfants, la preuve que la fidélité et le mariage ne sont pas des valeurs en voie de disparation et qu’elles se portent bien ».

(suite…)

Share

Une palette de talents

CRIQUETOT-L’ESNEVAL. Claude Goument, invité d’honneur de l’association Criq’Couleurs.


L’automne et ses couleurs ! Des couleurs, des talents, il y en avait ce week-end à la salle Saint-Henri où les peintres de l’association Criq’Couleurs présentaient leur 9e exposition avec pour invité d’honneur, Claude Goument. Peintre, galériste depuis trente ans (Au fil des Arts à Montivilliers), membre de l’association « Les Amis des Arts » à Montivilliers, Claude Goument est un passionné. Il a fait les Beaux-Arts, a travaillé avec Pierre Lambert. Un artiste qui ne veut surtout pas s’enfermer dans un style, il peint ce dont il a envie, au gré de ses humeurs, de ses émotions, du ressenti d’un moment.

(suite…)

Share