Accueil » 2019 » mai » 14

Une récompense bien méritée

GONNEVILLE-LA-MALLET. L’Orchestre d’Harmonie remporte un premier prix en première division.

Cinq ans après avoir remporté un premier prix en deuxième division lors du concours national d’Orchestre d’Harmonie organisé au Havre, c’est à Montville que l’ensemble de l’Orchestre d’Harmonie de Gonneville-la-Mallet s’est présenté dimanche dernier au concours national d’Orchestre d’Harmonie de la Confédération Musicale de France Vallée du Cailly, 1ère division. Deux pièces, l’une imposée, l’autre libre ont été interprétées et évaluées par un jury de trois experts nationaux et internationaux.

(suite…)
Share

Une fin de saison chargée

TURRETOT. Les judokas se sont distingués lors du tournoi annuel.

Ce week-end se tenait le tournoi annuel de Eu qui sert de préparation pour les compétions de fin de saison. Les turretotais, sous la bannière Dojo Maritime, se sont distingués. En cadets : Vincent Duval en – 55 kg 1er et 1er en juniors/seniors en – 60 kg, Esteban Rodriguez en – 73 kg 1er et 2e en Juniors/seniors, Si Rabah Hamoudi 1er en – 81 kg et 2e en Juniors/seniors.

(suite…)
Share

Au cœur de la nature

TURRETOT. Une vingtaine d’archers se sont initiés au tir en campagne.

Chaque année, l’AS Total Plateforme Normandie et le CLCT (Centre de Loisirs Culturels de Turretot) organisent une initiation au tir campagne et sur 3D en inter-clubs. Dimanche, une vingtaine d’archers issus des clubs de l’AS Total Plateforme Normandie, du CLCT et de Bréauté avaient répondu présent pour effectuer deux fois le parcours. Ambiance conviviale et joyeuse car l’objectif est avant tout de se faire plaisir et de découvrir un autre aspect du tir à l’arc.

(suite…)
Share