Accueil » 2019 » juillet » 04

Ambiance conviviale, familiale

LE TILLEUL. Au cœur d’un parc arboré, entièrement rénové, modernisé, le camping Abijune offre un vaste choix d’hébergements, de confort et de services.

Après de nombreux mois de fermeture, le camping du Tilleul a ouvert ses portes fin mars avec une nouvelle dénomination « Le camping Abijune ». Mais c’est mercredi soir que l’inauguration officielle s’est déroulée en présence de Jean-Louis Rousselin, maire d’Octeville, conseiller départemental, Catherine Millet maire d’Etretat, Annie Claudot, adjoint et représentant le maire de la Poterie-Cap-d’Antifer Cyriaque Lethuillier, M. Rémy directeur de l’office du tourisme au Havre, Magali Thuillier de l’office du Tourisme d’Etretat, les représentants de la gendarmerie, Claude Lesueur maire honoraire, des membres du conseil municipal, des représentants du monde associatif du Tilleul, commerçants et directeurs d’entreprises…

(suite…)
Share

De multiples activités, sorties…

CRIQUETOT-L’ESNEVAL / SAINT-JOUIN-BRUNEVAL. L’été sera de toutes les aventures pour les centres de loisirs de l’amicale laïque d’Aplemont.

Organisés et gérés par l’Amicale Laïque d’Aplemont, les centres de loisirs « Les p’tites canailles » accueillent les enfants dès l’âge de 3 ans et jusqu’à 17 ans soit sur le site de Criquetot-l’Esneval soit sur le site de Saint-Jouin-Bruneval (situés dans les écoles) qu’ils résident dans une des deux communes ou dans des communes extérieures. Afin de satisfaire un maximum de familles, l’association a opté pour un fonctionnement à la journée.

(suite…)
Share