Accueil » 2020 » mars » 11

Une seconde vie pour les appareils

SAINT-JOUIN-BRUNEVAL. Un nouveau commerce s’est installé dans le centre bourg.

Un nouveau commerce a vu le jour sur la place Stéphane Hessel. Agé de 23 ans, Melvin Lallemand vient d’ouvrir son atelier et sa petite boutique « M’electronics ». Passionné d’électronique depuis son plus jeune âge, Melvin a opté pour des études des systèmes numériques, option électronique et communication. Après avoir fait une étude de marché, il s’est installé sur la commune. « J’ai choisi Saint-Jouin pour sa dynamique et le maire, François Auber m’a proposé un lieu spacieux pour m’installer ».

(suite…)
Share

Une mise aux normes.

SAINTE-MARIE-AU-BOSC. Les travaux de voirie dans le centre bourg sont terminés.

Situé au niveau de la mairie (rue Guillaume Le Conquérant), le ralentisseur de type dos-d’âne qui avait été mis en place n’était pas aux normes. En effet, il était beaucoup trop haut. La compétence de la voirie étant revenu à la communauté urbaine, celle-ci a pris en charge le dossier.

(suite…)
Share

Les poussins et pré poussins aux premières places

TURRETOT. Le Judo Club toujours là pour le Dojo Maritime.

Ce week-end, si tout le monde (juniors, seniors, vétérans) n’était pas à Louviers pour ce premier quart de finale, quelques turretotais se sont illustrés : Esteban Rodriguez 7e, Sylvain François 5e, Camille Gangneux 3e. Combien d’élements du Dojo Maritime vont rejoindre Nolwenn Hébert, déjà qualifiée, pour participer aux demi-finales sachant que le 2e quart ne se déroulera peut-pas… ? Verdict dans quelques jours.

(suite…)
Share