Accueil » Dans nos communes » Des équipes dynamiques

Des équipes dynamiques

Archives

GONNEVILLE-LA-MALLET. Le public est venu découvrir les activités des associations.

Samedi 6 septembre, le gymnase accueillait le forum des associations organisé par la commune et l’Association Sports et Loisirs (ASL). L’occasion de rencontrer les équipes, d’échanger, se renseigner sur les programmes, les modalités d’inscription, de découvrir un large éventail d’activités pour les âges, tous les goûts.

Dix-sept associations où le sport est omniprésent, foot, basket, escrime avec le club des Loges, fitness, kickboxing, club alpin du Havre qui propose des créneaux au gymnase doté d’un mur d’escalade, danse, gymnastique… La musique était au rendez-vous avec l’harmonie de Gonneville, le chant avec la chorale Chante la Vie d’Anglesqueville-l’Esneval. Des animations étaient proposées par les associations pour le plus grand plaisir des visiteurs.

 Et belle surprise, l’association « Jour de lecture » reprend ses quartiers sur la commune et ce dans un nouveau décor « Le théâtre des Champs » 34 rue du Docteur Paumelle, que Denis Gancel, le président, avait plaisir à faire découvrir via une projection. Un nouvel espace dédié à la lecture, au théâtre et à la musique. Un rendez-vous mensuel qui dorénavant se déroulera en deux temps forts, chaque premier week-end du mois, le samedi avec les lectures à voix haute suivies d’un moment convivial avec le public et le dimanche « Piano de concert » avec au programme de grands artistes classiques et Jazz. Que du plaisir en découvrant le programme qui sera proposé tout au long de l’année. A noter, le 1er rendez-vous le samedi 4 octobre à 17h30 « Au fil des mots » de Jean Giono » lecteur Yvan Duruz et à 19h, concert des Jeunes talents Normands, Jeanne Kerbaul, clarinette.

Le Côte d’Albâtre

Share

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.