décembre 2017
L M M J V S D
« Nov    
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Un complexe sportif réussi

TURRETOT. Le nouveau dojo a été inauguré officiellement.


Bien que fonctionnel depuis la mi-juillet, le nouveau dojo a été inauguré officiellement samedi matin en présence du président du département, Pascal Martin, de Charles Revet sénateur, de Jean-Louis Rousselin et Florence Durande, conseillers départementaux, de quelques élus du canton et de la présidente du club de Judo, Véronique Lenourry.

(suite…)

Share

Un moment de convivialité apprécié

TURRETOT. L’Association des Amis de Turretot avait invité les aînés pour le déjeuner de Noël.


Dimanche, le président de l’Association des Amis de Turretot, Jean-François Ledon et son équipe avait le plaisir d’accueillir les aînés pour le traditionnel déjeuner de Noël. Le président leur a souhaité la bienvenue et remercié d’avoir répondu à l’invitation, soulignant que cette année, les membres du conseil d’administration se sont surpassés pour donner un air de fête à la salle, ainsi que l’intendance.

(suite…)

Share

Un week-end festif

SAINT-JOUIN-BRUNEVAL. Le public est venu faire ses emplettes au marché de Noël du comité des fêtes.


Ce week-end, le marché de Noël du comité des fêtes a quelque peu souffert. En raison des bourrasques de vent et ce par mesure de sécurité, les organisateurs ont été contraints d’annuler les sorties en calèche et de fermer la patinoire. Mais le marché en lui-même a eu du succès, le public est venu nombreux faire ses emplettes.

(suite…)

Share

De l’utile à l’agréable

GONNEVILLE-LA-MALLET. Le Petit marché de Noël au Belami a eu du succès.


Pendant trois jours, l’arrière salle du Belami a accueilli le Petit marché de Noël. Petit, certes mais avec une variété de produits de qualité allant de l’utile à l’agréable, bijoux, lingerie, vêtements, lingerie, chaussures, bougies, sacs, livres, jeux de société en bois, casse-tête.

(suite…)

Share

Toujours prêts

CRIQUETOT-L’ESNEVAL. Les marcheurs étaient au rendez-vous du Téléthon.


Comme chaque année, les marcheurs se sont mobilisés en faveur du Téléthon. Organisée par le club des Galocheux, la 18e ronde cantonale, dédiée à Daniel Delaistre, fondateur du club, proposait sur deux jours, des randons allant de 1 à 36 Km.

(suite…)

Share

Des artistes talentueuses

LE TILLEUL. Catherine Barray, Christiane Louedin et Ginette Patin ont exposé leurs dernières créations au manège.


Le temps d’un week-end, la manège du parc Mathilde a accueilli l’exposition de peinture de Catherine Barray, Christiane Louedin et Ginette Patin. Le maire, Raphaël Lesueur a exprimé son plaisir de les accueillir pour la deuxième année, soulignant que la municipalité est toujours fière et heureuse d’avoir des artistes qui nous font la joie de nous faire découvrir leur passion. « La culture quelque qu’elle soit à une place importante dans nos pages ».

(suite…)

Share

Une excellent journée

TURRETOT. Les Amis de Turretot se sont rendus au théâtre de Neufchâtel-en-Bray.


C’est en car avec les transports Lheureux-Lemonnier que les membres de l’Association des Amis de Turretot se sont rendus au théâtre de Neufchâtel-en-Bray avec au programme le spectacle « L’Amérique Latine ». Cinquante trois personnes avaient répondu à l’invitation du président, Jean-François Ledon, parmi lesquels s’étaient joints un petit groupe d’ Etretat de huit personnes, deux havrais et une angervillaise.

(suite…)

Share

Ambiance Country

SAINTE-MARIE-AU-BOSC. La soirée en faveur du Téléthon a rassemblé une soixantaine de participants.


Vendredi soir, la soirée organisée en faveur du Téléthon n’a pas manqué d’ambiance. Bonne musique du folkore country, bonne humeur, danses, tous les ingrédients étaient réunis pour passer une excellente soirée. Et la soixante de participants ne s’en ait pas privé.

(suite…)

Share

Et une qualification pour le championnat départemental pour trois jeunes !

TURRETOT. Trois turretotaises se sont illustrées au championnat de France.

Le Côte d'Albâtre


A l’institut du Judo à Paris, au championnat de France par équipes de clubs cadettes, trois turretotaises se sont illustrées avec Eloïse Picard, 7e dans l’équipe d’Eure-Judo et Naëlle Leflamand avec Camille Gangneux terminent 9e dans l’équipe de « L’A.J.61 ». Bel exemple de double appartenance pour ces trois licenciées du Dojo Maritime.

(suite…)

Share