Une bonne marche de 76 km
LE TILLEUL. Toujours mobilisé pour Octobre Rose, Didier Delahaye repart sur les routes et fait le tour du canton .
Marcheur aguerri, Didier Delahaye participe à la course à pied du Championnat de Normandie, au championnat de France, à l’ultra marine du Golf du Morbihan. Un sportif qui se mobilise chaque année pour octobre rose. Le 19 octobre, il avait organisé une marche nordique qui a permis de récolter 140 euros pour la ligue contre le cancer. Mais il n’allait pas s’arrêter là. Samedi, il s’est lancé dans « son tour du canton » où à chaque étape, une photo a été prise devant les mairies. Accompagnés de deux cyclistes et de cinq marcheurs, Nadège qui fait partie de son club LFA (Littoral Fécampois Athlétisme) et des membres de sa famille, au départ du Tilleul à 8h.
(suite…)Ouvert à tous
CRIQUETOT-L’ESNEVAL. Prochain voyage découverte avec l’Amicale des maires le 21 novembre.
L’Amicale des maires propose un voyage découverte, Planétarium, dôme souterrain de St Omer et Brasserie Goudale, le jeudi 21 novembre. La rencontre de l’astronomie et de l’histoire dans un lieu historique aux dimensions impressionnantes, réseaux souterrains de galeries initialement conçues comme rampe de lancement de V2 destinés à envahir le Royaume Uni.
(suite…)Le plaisir du jardinage
ANGLESQUEVILLE-L’ESNEVAL La municipalité récompense celles et ceux qui participent à l’embellissement de la commune.
C’est une longue tradition. Vendredi 25 octobre, le maire Patrick Lefebvre et l’équipe municipale avaient le plaisir d’accueillir les participants au concours des maisons et jardins fleuris. « C’est l’heure de récompenser celles et caux qui se mobilisent au quotidien pour embellir la commune au niveau de leur habitation.
(suite…)La reconnaissance de longues carrières
ANGLESQUEVILLE-L’ESNEVAL. La municipalité met à l’honneur huit travailleurs.
Vendredi 25 octobre, le maire Patrick Lefebvre avait le plaisir d’accueillir huit travailleurs pour leur remettre leur diplôme. « Les distinctions que nous avons l’honneur de vous remettre ce jour symbolisent 20,30,35 voire 40 années de travail pour certains d’entre vous. Elles viennent légitimement récompenser votre parcours et votre engagement professionnel ».
(suite…)