Accueil » 2025 » juin » 23

Une superbe après-midi

CUVERVILLE. La kermesse organisée par l’ AJC a battu son plein.

Samedi 21 juin, c’est sous un soleil de plomb que s’est déroulée la kermesse organisée par l’association des jeunes de Cuverville (AJC) présidée par Coralie Lo Bosso. Cette année, l’association avait investi dans des nouveaux stands afin de se renouveler et notamment deux stands de tirs à l’arc, les deux nerfs ou encore de quoi animer des courses en sacs.

(suite…)
Share

Une soirée prometteuse

GONNEVILLE-LA-MALLET. Le festival Echo d’Orgues ouvrira ses portes le mercredi 2 juillet avec la Manécanterie des petits chanteurs de Notre-Dame.

C’est devenu le rendez-vous culturel de la saison estivale. Le festival Echo d’Orgues attire chaque année un large public de tous horizons. Le Festival Echo d’Orgues ouvrira ses portes sur un premier concert en l’église Saint-Pierre, le mercredi 2 juillet à 20h30.

(suite…)
Share