Une matinée dédiée à la nature
HERMEVILLE. Une quinzaine de personnes était au rendez-vous de la marché éco-citoyenne.
Samedi 23 mai, devant la mairie, quinze personnes dont deux tout-petits se sont retrouvés pour une marche éco-citoyenne organisée par la commune afin de nettoyer les abords du village mais aussi de sensibiliser chacun à la protection de l’environnement.
(suite…)Un moment de convivialité
PIERREFIQUES. Les habitants étaient invités à fêter les mamans.
Vendredi, à la salle Le Préau, le maire Clément Fontaine et les membres du conseil municipal avaient le plaisir d’accueillir les habitants de la commune pour passer un moment convivial à l’occasion de la fête des mères. Une tradition depuis de nombreuses années maintenant à laquelle une trentaine de personnes avait répondu.
(suite…)Ecussons et diplômes
SAINT-JOUIN-BRUNEVAL. Mauvais scénario de fin de saison pour le St-Jouin/Bolbec Judo.
Ce week-end, les poussins se sont déplacés à Petit-Couronne afin de recevoir leurs écussons ou diplômes en présence de « Kodomo », la mascotte fédérale. Suite à leur nombre de participations et aux points obtenus, les poulains de Guillaume Gille et Jean-Claude Quellien ont été honorés de la façon suivante : Ecusson d’or : Célestine Coric et Noah Kromah – Ecusson d’argent : Nathan Lecarpentier et Tylio Lefebvre – Ecusson de bronze : Lou Mahier. Diplôme de participation : Lucciano Cavallaro et Sadio Baradji.
(suite…)





