Accueil » Vie associative (Page 2)
La fin de saison
SAINT-JOUIN-BRUNEVAL. Dernière Régionale Minimes pour le St-Jouin/Bolbec Judo.

Ce dimanche 7 juin, se déroulait à Alizay une dernière Régionale minimes à laquelle le St-Jouin/Bolbec Judo pouvait présenter six minimes. A l’arrivée, une seule participation avec Louise Gille qui sous le coaching de son papa et entraîneur, termine 5ème.
(suite…)Une superbe journée
LE TILLEUL. Sortie cabaret pour les adhérents du club Le Renouveau Tilleulais.
Jeudi 4 juin, les aînés du club Le Renouveau Tilleulais, présidé par Didier Lemoine, avaient rendez-vous pour la sortie fin de saison avec au programme le cabaret « Les enfants terribles » à Elbeuf.
(suite…)Un professeur toujours disponible
GONNEVILLE-LA-MALLET. Danse en ligne et danse de salon, une page se tourne avec le départ de Sylvie Fontaine.

Lundi 1er juin, c’était le dernier cours de danse en ligne pour Sylvie Fontaine à Gonneville-la-Mallet qui part à la retraite. A cette occasion, Yvonne Bourgais, responsable d’activités et les membres de l’association avaient organisé un pot pour la remercier.
(suite…)Une superbe journée
CRIQUETOT-L’ESNEVAL. Les adhérents du club Vive la Vie en balade à Honfleur.

Vendredi 29 mai, le club Vive la Vie présidé par Marie-Christine Grandserre avait organisé une sortie à laquelle cinquante adhérents ont participé. Une belle sortie ensoleillée en direction de Honfleur. Après un petit-déjeuner à Beuzeville, nos voyageurs ont pu assister à la présentation de produits conforts.
(suite…)Venez nombreux
LE TILLEUL. SAHAYA organise une randonnée solidaire au profit de la lutte contre le cancer et la douleur.

Créée en octobre 2025 par des professionnels du centre hospitalier de Fécamp, Sahāya a pour mission de lutter contre le cancer en accompagnant les patients suivis en oncologie pendant et après les traitements. Elle propose également soutien et accompagnement aux patients pris en charge en consultation douleur. Ce samedi 6 juin, l’association organise sa 2ème randonnée solidaire au profit de la lutte contre le cancer et la douleur.
(suite…)De beaux résultats
SAINT-JOUIN-BRUNEVAL. Le Saint-Jouin/Bolbec Judo s’est bien défendu au tournoi de Bacqueville-en-Caux.
Avant le championnat de France 2ème division cadet pour Gabin Morel et le championnat de France « Espoir » cadette pour Lily Rose Charpentier le week-end prochain à Ceyrat, il y avait ce dimanche 24 mai, le traditionnel tournoi annuel de Bacqueville-en-Caux où toutes les catégories de jeunes étaient représentées.
(suite…)Une journée sportive intergénérationnelle
HEUQUEVILLE. Petits et grands ont participé avec enthousiasme à l’évènement « Sport en folie »
Le samedi 9 mai, sous un soleil éclatant, l’association d’Activités Physiques pour Adultes et Enfants (AAPAE) a su mobiliser petits et grands lors d’une journée sportive et conviviale. Les familles, réunissant enfants, parents et grands-parents de 3 à 80 ans, ont participé ensemble à des ateliers divers, adaptés à tous les âges.
(suite…)Un tournoi incontournable
SAINT-JOUIN-BRUNEVAL. Belles satisfactions pour le St-Jouin/Bolbec Judo au tournoi annuel de EU.
Ces 9 et 10 mai étaient gravés au calendrier depuis plusieurs semaines pour les protégés de Guillaume et de Jean-Claude Quellien. Toutes les catégories d’âges sont sollicitées pendant deux jours, depuis les « Eveil Judo » jusqu’aux vétérans avec une organisation de qualité sur ce tournoi à EU. Le St-Jouin/Bolbec s’est bien comporté sur ces deux jours avec les classements suivants :
(suite…)Un moment de convivialité
CRIQUETOT-L’ESNEVAL. Le public est venu très nombreux pour le traditionnel lait du 1er mai.
Chaque année, le comité des fêtes co-présidé par Jacques Dejardin et Chantal Turquier et l’union commerciale ont à cœur de maintenir la tradition du lait de 1er mai. Un rendez-vous auquel le public vient toujours très nombreux, criquetotais (es) ou d’ailleurs, souvent des fidèles de longue date. Ce 1er mai, sous le soleil aura connu une fois de plus une très belle réussite.
(suite…)

















