Accueil » 2017 » juin » 05

Mariage ensoleillé pour Camille et Francico

PIERREFIQUES. Le maire, Alain Renaut a célébré le mariage de sa fille.


Samedi, l’émotion était palpable à la mairie. En effet, c’est en qualité de père et de maire, qu’Alain Renaut a célébré le mariage de sa fille aînée, Camille Renaut, employée de transit export, et de Francico Soares de Almeïda, instructeur sportif. En présence de leur famille et amis, et de leur témoins, Celia Tintiller, Cécile Renaut et Amélie Le Freillec, Camille et Francico ont échangé leurs consentements.

Share

De bonnes affaires pour tous !

LA POTERIE-CAP-D’ANTIFER. Succès pour le vide-greniers de l’amicale de l’école.


C’est la tradition, le lundi de Pentecôte, l’amicale de l’école organise un vide-greniers. Soleil, plus d’une centaine d’exposants, et déjà mille cent entrées enregistrées dans la mâtinée, les organisateurs pouvaient être rassurés du succès de l’animation. Vêtements, jouets, livres ont souvent la primeur mais les collectionneurs en tout genre avaient aussi de quoi trouver leur bonheur.

Share

Un programme alléchant, et des nouveautés !

ETRETAT. Les Amis d’Offenbach se sont réunis pour finaliser le 12e festival.


Comme chaque année, la saison estivale sera animée par le festival Offenbach. Une manifestation d’envergure qui demande une longue préparation. Les Amis d’Offenbach se sont réunis pour finaliser cette 12e édition qui se déroulera du 28 juillet au 4 août, répartir notamment au niveau des membres, les tâches prochaines pour l’organisation. La présidente, Laëtitia Leblond annonce l’arrivée de nouveaux adhérents, de tous horizons.

(suite…)

Share

Des Tee shirts pour les adhérents

ETRETAT. L’association Entre Sports et Combats recoit le soutien de partenaire.


De tout cœur pour le « Fight to help » stage organisé depuis trois ans par l’association E.S.C (Entre Sports et Combats) afin de récolter des fonds en faveur de la ligue contre le cancer, Samir Djeffal, gérant de societés, entendait poursuivre son soutien auprès de l’association et de son président, Damien Basire.

(suite…)

Share

Le coin des chineurs

BEAUREPAIRE. Le soleil était au rendez-vous du vide-greniers du comité des fêtes.


Dimanche, le soleil était de la partie pour le vide-greniers organisé par le comité des fêtes. La manifestation aura malheureusement subi la concurrence nombreuse en ce dimanche, seuls dix-huit exposants étaient présents. Aussi les organisateurs ont décidé de faire l’entrée libre. Quant aux chineurs, ils étaient au rendez-vous et les affaires n’ont pas manqué.

Share