Accueil » 2017 » décembre » 11

Un complexe sportif réussi

TURRETOT. Le nouveau dojo a été inauguré officiellement.


Bien que fonctionnel depuis la mi-juillet, le nouveau dojo a été inauguré officiellement samedi matin en présence du président du département, Pascal Martin, de Charles Revet sénateur, de Jean-Louis Rousselin et Florence Durande, conseillers départementaux, de quelques élus du canton et de la présidente du club de Judo, Véronique Lenourry.

(suite…)

Share

Un moment de convivialité apprécié

TURRETOT. L’Association des Amis de Turretot avait invité les aînés pour le déjeuner de Noël.


Dimanche, le président de l’Association des Amis de Turretot, Jean-François Ledon et son équipe avait le plaisir d’accueillir les aînés pour le traditionnel déjeuner de Noël. Le président leur a souhaité la bienvenue et remercié d’avoir répondu à l’invitation, soulignant que cette année, les membres du conseil d’administration se sont surpassés pour donner un air de fête à la salle, ainsi que l’intendance.

(suite…)

Share

Un week-end festif

SAINT-JOUIN-BRUNEVAL. Le public est venu faire ses emplettes au marché de Noël du comité des fêtes.


Ce week-end, le marché de Noël du comité des fêtes a quelque peu souffert. En raison des bourrasques de vent et ce par mesure de sécurité, les organisateurs ont été contraints d’annuler les sorties en calèche et de fermer la patinoire. Mais le marché en lui-même a eu du succès, le public est venu nombreux faire ses emplettes.

(suite…)

Share

De l’utile à l’agréable

GONNEVILLE-LA-MALLET. Le Petit marché de Noël au Belami a eu du succès.


Pendant trois jours, l’arrière salle du Belami a accueilli le Petit marché de Noël. Petit, certes mais avec une variété de produits de qualité allant de l’utile à l’agréable, bijoux, lingerie, vêtements, lingerie, chaussures, bougies, sacs, livres, jeux de société en bois, casse-tête.

(suite…)

Share

Toujours prêts

CRIQUETOT-L’ESNEVAL. Les marcheurs étaient au rendez-vous du Téléthon.


Comme chaque année, les marcheurs se sont mobilisés en faveur du Téléthon. Organisée par le club des Galocheux, la 18e ronde cantonale, dédiée à Daniel Delaistre, fondateur du club, proposait sur deux jours, des randons allant de 1 à 36 Km.

(suite…)

Share