Accueil » 2021 » novembre » 01

Le plaisir de la chine retrouvé !

CRIQUETOT-L’ESNEVAL. Les visiteurs étaient au rendez-vous de la foire à tout du comité des fêtes.

Dimanche, les visiteurs n’ont pas boudé la foire à tout organisé par le comité des fêtes. Un rendez-vous qui avait manqué. Soixante-dix exposants sur 346 m linéaire, 1 342 entrées, les organisateurs pouvaient être satisfaits et rassurés. Le succès de la foire à tout ne s’est pas démenti après ce long silence imposé.

(suite…)
Share

De l’émotion au bout du pinceau

ANGERVILLE-L’ORCHER. Les cimaises de la mairie accueille les toiles de l’artiste Markkus jusqu’au 30 novembre.

Du 1er au 30 novembre, la mairie accueille une nouvelle exposition de peinture, vingt-quatre toiles de Marc Lallemand, de son nom d’artiste, Markkus. Artiste autodidacte, Markkus a toujours dessiné depuis son enfance. Dans les années 90, il change d’univers et commence la peinture. « La peinture mettait en valeur mes dessins. Je me suis perfectionné au fil de mes créations tout en découvrant de nouvelles techniques ».

(suite…)
Share

Un jeune mordu déterminé

ANGERVILLE-L’ORCHER. Loucas Sagnier, 8 ans, vice-champion de Normandie de moto vitesse et champion au Mini GP France.

Loucas Sagnier n’a que huit ans, mais c’est un véritable mordu de moto depuis son plus âge. Ses premiers tours de roues, il n’avait que deux ans et trois mois. Une passion qui n’est pas prête de s’éteindre bien au contraire. La moto il baigne dedans avec une famille de motards passionnés, grands-parents, oncles et tantes et surtout avec des parents mordus de moto et qui l’ont toujours encouragé.

(suite…)
Share