Accueil » 2021 » novembre » 17

La ceinture noire se profile pour Thomas Duval

TURRETOT. Un week-end sur différents fronts pour les judokas turretotais, compétiteurs sous la bannière Dojo Maritime.

Vendredi 12 novembre, à Perpignan, au championnat de France première division, rendez-vous était donné au gratin français. En – 48 kg, Eloïse Picard (ex turretotaise du Dojo Maritime) sous la bannière du « 76 Judo » dorénavant, se fait surprendre en contre suivi d’une liaison au sol par Richard (Dojo Romanais) alors qu’elle menait d’un gros avantage et malheureusement pas repêchée.

(suite…)
Share

Un bon dimanche

TURRETOT. Le loto organisé par l’Association des Amis de Turretot a fait un carton.

Dimanche 14, comme il est de tradition, le déjeuner « harengs grillés » organisé par le club des aînés « Association des Amis de Turretot » était suivi d’un loto ouvert à tous. Rendez-vous était donné à 15h. Une bonne trentaine de personnes étaient accueillies, ce qui fait qu’entre les départs après le repas et les nouveaux venus, plus de cent vingt personnes ont tenté leur chance au cours de treize parties, dont « une partie des perdants ».

(suite…)
Share

Une journée chaleureuse

TURRETOT. Les Amis de Turretot retrouvent avec plaisir le traditionnel déjeuner « Harengs grillés ».

Novembre, la saison du hareng donne lieu à des animations bien sympathiques. Pendant deux années, en raison de la crise sanitaire, le club des aînés « Association des Amis de Turretot » a du faire l’impasse sur ce rendez-vous convivial. Dimanche, le président Jean-François Ledon, avait d’autant de plaisir à souhaiter la bienvenue aux participants en soulignant le plaisir de se retrouver après cette période troublée par la covid, et de les remercier d’avoir répondu en si grand nombre.

(suite…)
Share