Accueil » Dans nos communes » Une journée chaleureuse

Une journée chaleureuse

TURRETOT. Les Amis de Turretot retrouvent avec plaisir le traditionnel déjeuner « Harengs grillés ».

Novembre, la saison du hareng donne lieu à des animations bien sympathiques. Pendant deux années, en raison de la crise sanitaire, le club des aînés « Association des Amis de Turretot » a du faire l’impasse sur ce rendez-vous convivial. Dimanche, le président Jean-François Ledon, avait d’autant de plaisir à souhaiter la bienvenue aux participants en soulignant le plaisir de se retrouver après cette période troublée par la covid, et de les remercier d’avoir répondu en si grand nombre.

En effet, quatre-vingt-dix neuf personnes, de tous horizons, une petite moitié d’adhérents et une autre bonne moitié composée d’habitants des communes environnantes, de Bretteville-du-Grand-Caux et du Havre…étaient au rendez-vous avec l’envie de partager un bon moment. Puis il a expliqué le déroulement de la journée « une des meilleures depuis bien longtemps », journée qui se déroulait en deux temps, le déjeuner suivi d’un loto. L’équipe n’a pas chômé, les uns s’activant devant les barbecues pour griller une belle quantité de harengs, les autres pour dresser les assiettes, de l’entrée au dessert. Au menu, kir vin blanc/cassis, entrée de charcuterie, harengs grillés ou pour ceux qui préféraient assiette froide, fromage, salade et un grillé aux pommes le tout agrémenté de bavardages, rires, de plaisir d’être ensemble.

Le Côte d’Albâtre

Share

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.