Accueil » 2018 » septembre » 15

Une deuxième fleur pour la commune

CRIQUETOT-L’ESNEVAL. La municipalité récompense celles et ceux qui participent à l’embellissement de la commune.


Samedi, après avoir accueilli les nouveaux habitants et les nouveaux-nés, le maire Alain Fleuret avait le plaisir de récompenser ceux et celles qui se mobilisent au quotidien pour embellir la commune. « Cette mobilisation constitue, à bien des égards, un véritable engagement citoyen et civique pour lequel je tiens à vous féliciter chaleureusement. Cette année, ils étaient une trentaine à participer au concours des maisons et balcons fleuris.

(suite…)

Share

Un taux de natalité en hausse

CRIQUETOT-L’ESNEVAL. Dynamique et attractive, la commune séduit et enregistre l’arrivée de quarante-quatre nouveaux habitants.


Samedi, entouré de son équipe municipale, le maire Alain Fleuret se réjouissait d’accueillir dans un décor magnifiquement mis en valeur par Céline Leclerc, les nouveaux habitants. Quarante-quatre personnes ont choisi de s’installer dans cette commune attractive, réactive, dynamique, commerciale et qui dispose de services répondant aux préoccupations primordiales des criquetotaises et criquetotais tel que école, halte-garderie, collège, bibliothèque…, riche également d’un tissu associatif qui offre de nombreuses activités culturelles, sportives, de loisirs.

(suite…)

Share

Du choix et des petits prix !

SAINT-JOUIN-BRUNEVAL. Les bourses aux vêtements ont la côte.


Samedi, la bourse aux vêtements organisée par le comité des fêtes a été couronnée de succès. Tant par la participation, cinquante personnes, que par le nombre de visiteurs, présent dès l’ouverture.

(suite…)

Share

Une agréable journée

TURRETOT. Petite escapade à Paris pour les aînés de l’Association des Amis de Turretot.


Jeudi, c’est en direction de Paris que les aînés de l’Association des Amis de Turretot sont partis avec au programme la visite du Sénat. Une visite organisée par le président de l’association, Jean-François Ledon avec la collaboration de Charles Revet sénateur. Quarante personnes (nombre maximum pour un groupe au Sénat) étaient au rendez-vous.

(suite…)

Share