Accueil » 2020 » mars » 06

Des artistes mobilisées

LE HAVRE. Le collectif ultra féminin Echelle vous propose une exposition d’art plastique au carré du Théâtre de l’Hôtel de ville.

Du 7 au 28 mars, le collectif ultra féminin Echelle expose sur les cimaises du carré du THV (Théâtre de l’Hôtel de Ville, esplanade Jacques Tournant au Havre). Vous pourrez découvrir les œuvres des cinq artistes du collectif : K2 (peinture et volume), Lana Loeber (tablettes de béton), Mirae (peinture et installation), Myriam Feuilloley (peinture), Oria (peinture), mais aussi celles de cinq artistes invitées : Bertille (dessin et écriture), Dédé Macchabée (peinture), Isabelle Brunet (photographie), Kim Chi Nguyen (peinture), Manuella dit Ma (céramique).

(suite…)
Share

Préserver le caractère rural de la commune

CUVERVILLE. Pierre Lemétais brigue un troisième mandat avec une liste « Ensemble pour Cuverville » composée de trois femmes et huit hommes.

Depuis douze ans qu’il est maire de Cuverville, Pierre Lemétais a eu beaucoup de motifs de satisfaction. Il a donc décidé de repartir pour un troisième mandat emmenant dans son sillage neuf conseillers sortants et deux nouveaux. Une équipe avec une moyenne d’âge de 47 ans, issue de milieux professionnels variés qui souhaitent mettre leurs compétences et leur expérience au service de la commune.

(suite…)
Share