Accueil » Dans nos communes » Préserver le caractère rural de la commune

Préserver le caractère rural de la commune

CUVERVILLE. Pierre Lemétais brigue un troisième mandat avec une liste « Ensemble pour Cuverville » composée de trois femmes et huit hommes.

Depuis douze ans qu’il est maire de Cuverville, Pierre Lemétais a eu beaucoup de motifs de satisfaction. Il a donc décidé de repartir pour un troisième mandat emmenant dans son sillage neuf conseillers sortants et deux nouveaux. Une équipe avec une moyenne d’âge de 47 ans, issue de milieux professionnels variés qui souhaitent mettre leurs compétences et leur expérience au service de la commune.

Une équipe motivée qui entend poursuivre les investissements en maîtrisant les dépenses de fonctionnement sans hausse de la fiscalité locale, soutenir les associations locales, maintenir les actions en faveur des aînés et des jeunes. « Nous veillerons à ce que le village bénéficie au maximum des apports de la Communauté Urbaine. Nous serons vigilants lors de l’élaboration du Plan Local d’Urbanisme intercommunal afin de préserver le caractère rural de la commune ». Leurs engagements, c’est aussi mener à bien la rénovation énergétique des bâtiments communaux, améliorer la défense-incendie de la commune et développer les équipements de sécurité routière afin de limiter la vitesse des véhicules.

Composition de la liste :

Autour de Pierre Lemétais, 59 ans, enseignant, maire sortant, Gaëtan Dupont, 29 ans, ingénieur aéronautique, Vanessa Grenet, 30 ans, pâtissière, conseillère sortante, Valérie Hérouard, 54 ans, rédacteur, conseillère sortante, Karima Josselin, 52 ans, famille d’accueil, conseillère sortante, David Laurent, 46 ans, conducteur de train, adjoint au maire sortant, Sylvain Lemesle, 54 ans, contremaître, conseiller sortant, Nicolas Michel, 38 ans, agent de centrale à béton, conseiller sortant, Baptiste Rey, 35 ans, opérateur en pétrochimie, Jean-Yves Robert, 66 ans, agriculteur retraité, adjoint au maire sortant, Thierry Robert, 59 ans, employé de transit maritime, conseiller sortant.

Le Côte d’Albâtre

Share

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.