Accueil » 2020 » mars » 09

Rassemblés autour d’un projet

SAINT-MARTIN-DU-BEC. Troisième adjoint sortant, Nicolas Simon conduit une liste avec sept conseillers sortants et sept nouveaux.

Le maire sortant ne se représentant pas, c’est Nicolas Simon, troisième adjoint sortant qui mène la liste « Une équipe investie pour la qualité de vie ». Une équipe composée de huit femmes et sept hommes dont 8 conseillers sortants, rassemblés autour d’un projet où s’inscrivent différentes actions pour leur commune mais aussi pour l’environnement.

(suite…)
Share

« Beaurepaire ensemble »

BEAUREPAIRE. Carol Gondouin, 1er adjoint sortant, présente une liste composée de 8 hommes et trois femmes.

Premier adjoint sortant, Carol Gondouin, retraité, conduit la liste « Beaurepaire ensemble ». Une équipe composée de trois femmes et huit hommes aux profils professionnels diversifiés. Quatre engagements sont au programme de Carol Gondouin et de ses colistiers. Tout d’abord une gestion saine de la commune : budget à l’équilibre, pas d’augmentation d’impôts, entretien et valorisation du patrimoine de la commune.

(suite…)
Share

Une bonne après-midi en famille

TURRETOT. Le spectacle de magie a enchanté petits et grands.

Dimanche après-midi, cent-vingt personnes dont une bonne soixantaine d’enfants avaient répondu à l’invitation du Centre de Loisirs et de Culture de Turretot (CLCT). Au programme, un spectacle de magie. Accompagnés de leurs parents, grands-parents, les enfants étaient impatients de découvrir les nombreux du magicien Aleximilio. Cordes coupées puis par enchantement réparées, animaux sortis du chapeau, jeu d’anneaux, tour de cartes… petits et grands se sont laissés prendre.

(suite…)
Share

Définir, décider ensemble de l’avenir du village

SAINT-MARTIN-DU-BEC. Christian Caillot, enfant du pays, conduit la liste « Demain commence aujourd’hui ».

Concertation citoyenne, solidarité, lien social, lieu de vie apaisant, économie verte font partis des motivations de la liste « Demain commence aujourd’hui ». Cette liste menée par Christian Caillot, enfant du pays et fin connaisseur des enjeux locaux, est composée de quatre femmes et neuf hommes, des personnes aux parcours pluriels et complémentaires.

(suite…)
Share