Accueil » 2020 » mai » 19

Une réouverture encadrée

LE TILLEUL. Les promeneurs ont retrouvé avec bonheur l’accès à la plage, une plage « dynamique »

La plage du Tilleul n’a rien à envier à ses voisines. Belle, majestueuse avec ses falaises de craie, ses petits galets, c’est une ode à la beauté que Dame Nature nous offre. Une plage qui se mérite car pour y accéder, il faut emprunter à pied la valleuse, la circulation étant interdite. Une belle balade au cœur de la nature. Comme toutes les plages, son accès était interdit depuis le 20 mars. Aussi l’annonce était attendue avec impatience. Allait-on pouvoir retourner sur les plages ? Comme d’autres maires des communes voisines, le maire Raphaël Lesueur avait formulé une demande de réouverture auprès de M. le Préfet.

(suite…)
Share

Une organisation bien structurée

CRIQUETOT-L’ESNEVAL. La municipalité a tout mis en œuvre pour assurer un service de restauration pour les écoliers dans des conditions optimales de sécurité.

C’est un important travail en amont qui a été réalisé afin de pouvoir assurer le service de restauration pour les écoliers. Et afin de permettre d’accueillir et d’encadrer les enfants en respectant les consignes de distanciation, la cantine s’est repliée à la salle des fêtes. Vaste salle qui a permis d’organiser au mieux la préparation des repas, le service, la disposition des tables…

(suite…)
Share