Accueil » 2020 » février » 09

« Etretat, Croire et Oser » une équipe motivée

ETRETAT. André Baillard et ses colistiers souhaitent redonner cohésion, qualité de vie et animation à leur village.

André Baillard mène la liste « Etretat, Croire et Oser » pour les prochaines élections municipales. Samedi, dans les salons du Dormy House, André Baillard et ses colistiers se sont présentés et exprimé leurs motivations, leurs orientations, leur engagement. Pourquoi se présente-t’il, pourquoi ils le suivent ?

(suite…)
Share

Une gestion très saine

VERGETOT. L’amicale des Maires a tenu son assemblée générale.

Samedi après-midi, l’amicale des Maires a tenu son assemblée générale. L’occasion également d’accueillir Bernard Périn, maire honoraire de Houppeville, président de l’ADAMA 76, association des anciens maires et adjoints de Seine-Maritime. Au cours de son intervention, M. Périn a présenté l’association, rappelé son rôle, celui de s’impliquer dans le maintien du respect des valeurs républicaines sans s’immiscer dans l’exercice des mandats des élus locaux. Association qui poursuit également son œuvre citoyenne auprès des jeunes notamment en intervenant dans les établissements scolaires.

(suite…)
Share

Une mobilisation constante, un bel élan de générosité

CRIQUETOT-L’ESNEVAL. L’année 2019 aura été un très bon cru pour le Téléthon Pointe de Caux qui va remettre un chèque de 32 917,62 euros à l’AFM.

Vendredi soir, comme il est de coutume, les harmonies de Criquetot-L’Esneval et de Gonneville-la-Mallet ont donné un concert au cours duquel a été dévoilé le montant récolté lors du Téléthon. Les musiciens de l’orchestre d’harmonie de Criquetot dirigés successivement par Nathalie Leleu, Stéphanie Bierre, Flavien Pasquette, ont ouvert le concert avec le générique du Téléthon, suivi par « Festive ouverture ». Puis c’est Bella Ciao, un chant de révolte italien devenu un chant patriotique, le chant de ralliement des résistants pendant la Seconde Guerre mondiale qui a fait vibrer l’auditoire, musique qui sera reprise à la fin de la première partie accompagnée par le public.

(suite…)
Share