SAINT-MARTIN-DU-BEC. Un bilan très satisfaisant, les animations du comité des fêtes ont connu un réel succès.

Mardi soir, les membres du comité des fêtes se sont réunis pour tenir leur assemblée général à laquelle la majorité des membres était présent (ou représentés). Le président, Didier Leclerc a fait lecture du rapport moral. L’ensemble des évènements organisés par les bénévoles du comité a connu un réel succès, ce qui est positif.
L’objectif du comité est de faire vivre et animer la commune. La guinguette était une nouveauté et la météo a été au rendez-vous à chacun des évènements organisés en extérieur. Dynamisme, simplicité et convivialité sont les maîtres mots de l’association qui a vingt ans cette année. Le rapport moral et financier ont été adoptés à l’unanimité. Le mandat des membres et administrateurs est renouvelé à l’unanimité. Le calendrier des animations est mis en place ;
Calendrier
Tournoi de manille le 4 avril et le 14 novembre – Repas fruits de mer le 11 avril – Méchoui le 14 juin – Marche pique-nique le 5 juillet – Repas cassoulet le 19 septembre – repas fruits de mer le 17 octobre – Téléthon les 4 et 5 décembre.
Bureau : Didier Leclerc président, Marie-Christine Giroux présidente adjointe, Hélène Avenel secrétaire, Pascal Renault secrétaire adjointe, Pierre Thévenin trésorier, Yvette Piquenot trésorière adjointe. Autres membres du bureau : Louisette Boulanger, Margaret Mabille, Lionel Mabille, Chantal Panchout.
Le Côte d’Albâtre