LE TILLEUL. Laurent Langé mène la liste « Ecouter, agir ensemble » avec treize colistiers.

Elu conseiller municipal en 2008, puis deuxième adjoint en 2011 et premier adjoint en 2014, Laurent Langé avait conduit une liste en 2020. Aujourd’hui, entouré de treize colistiers, Laurent Langé se présente avec une équipe qui a choisi de s’engager ensemble pour construire l’avenir de leur village.
« Des femmes et des hommes de tous horizons actifs, retraités dont la majeure partie est investie dans le tissu associatif. Cette diversité est notre force, elle reflète la richesse et la réalité de notre commune ». Leurs priorités : une commune dynamique et attractive : soutenir les commerces de proximité, accompagner les entreprises locales, valoriser le patrimoine – une qualité à préserver : améliorer le cadre de vie, entretenir les espaces publics, développer les mobilités douces, renforcer la propreté et la sécurité – une commune solidaire et humaine : soutenir les associations, accompagner les aînés, renforcer les services aux familles et à la jeunesse, défendre le maintien de l’école.
« Notre méthode : nous voulons une gouvernance basée sur l’écoute et à la concertation, la transparence des décisions, la gestion rigoureuse des finances publiques. Nous croyons à une politique municipale pragmatique, proche des réalités du terrain et au service exclusif de l’intérêt général ».
Laurent Langé, 49 ans, docker, Victorien Argentin, 40 ns, poseur applicateur, Linda Delahais, 49 ans, employée libre-service, Anaïs Demarest, 26 ans, souscripteur assurance, Christophe Dubois, 57 ans, fonctionnaire de police, Isabelle Canu, 59 ans, coiffeuse, Emmanuel Lefebvre, 55 ans, entretien et gardiennage particulier, Margaux Limare, 29 ans, chargée d’affaires, Cécilia Madelaine, 47 ans, auxiliaire de vie, Sophie Martin, 44 ans, assistante maternelle, Valérie Nardy, 53 ans, notaire, Stéphane Poret, 52 ans, docker, Christian Rizzo, 65 ans, agent de maîtrise à la retraite, Philippe Villamaux, 54 ans, carrossier.
Le Côte d’Albâtre