Accueil » Dans nos communes » Un soutien précieux

Un soutien précieux

Archives

CRIQUETOT-L’ESNEVAL. Le comité des fêtes partage un moment de convivialité avec tous les bénévoles qui contribuent à la réussite de la fête patronale.

Mardi soir 8 septembre, comme il est de tradition, Jacques Dejardin et Chantal Turquier, co-présidents du comité des fêtes avaient invité tous les bénévoles qui se mobilisent pour la fête patronale du 15 août et son corso fleuri.

La fête patronale doit sa pérennité à l’investissement de l’équipe du comité des fêtes et à la mobilisation de tous les bénévoles qui s’investissent dans la réalisation des chars, des milliers de fleurs, de la vente des confettis et billets de tombola, de la sécurité. Un maillon indispensable. Une fois de plus, cette journée festive a été une réussite, seul petit bémol, la retraite aux flambeaux et le feu d’artifice qui n’ont pu avoir lieu en raison de la canicule. Ce ne sont pas moins de 115 carnets de billets et 765 paquets de confettis qui ont été vendus. Jacques Dejardin les a remerciés chaleureusement « Bravo à tous ». Avant de partager le verre de l’amitié, il leur a donné rendez-vous le 19 septembre pour une soirée, le 17 octobre repas et le 22 novembre pour le salon de la miniature. Il a annoncé également une nouveauté. Le comité va organiser son premier marché de Noël qui aura lieu les 11 et 12 décembre.

Le Côte d’Albâtre

Share

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.