Accueil » Dans nos communes » Une après-midi sportive, ludique et solidaire

Une après-midi sportive, ludique et solidaire

Archives

LE TILLEUl. Le club de Tennis proposait une animation « Les balles roses ».

Samedi, dans le cadre d’Octobre Rose, le club de Tennis présidé par Romain Quesnel avait organisé une animation « Les balles roses » et pour donner l’ambiance, le terrain avait été bien décoré. Tout d’abord, le club avait acheté des balles roses auprès du comité de Seine-Maritime de tennis, partenaire de l’opération balles roses sur le département.

De 15h à 18h, plusieurs activités ludiques étaient proposées pour les enfants et adultes, pratiquant ou non, c’était ouvert à tous. La météo n’a pas été des plus favorables malheureusement, mais les participants ont gardé le sourire et crêpes, gâteaux et boissons chaudes ont été appréciées. L’ensemble des fonds récoltés (139 euros) sera intégralement reversé au centre Henri Becquerel à Rouen. Toutes les dépenses ont été supportées par les membres du bureau à l’exception de l’achat des balles roses. Le club remercie la mairie pour l’accès aux vestiaires, le comité des fêtes pour le prêt du barnum et le club de tennis d’Etretat pour le prêt de raquettes enfants.

Le Côte d’Albâtre

Share

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.