CRIQUETOT-L’ESNEVAL. Les comédiens de la Plume de Paon ont tenu en haleine le public.
Ce samedi soir 18 octobre et dimanche après-midi, c’est devant environ trois cents personnes, que les comédiens de la Plume de Paon ont interprété « J’aime beaucoup ce que vous faites ». Ecrite par Carole Greep en 2008, et jouée dans les théâtres parisiens, la pièce a séduit plus de deux millions de spectateurs. Basée sur les rapports d’amitié et les méandres de la nature humaine, avec ses rapports à la vérité, ses faux semblants et son hypocrisie absolue, la pièce engendre une hilarité du début à la fin.
Un régal de médisance, une satire délirante des relations humaines. L’auditoire a été séduit par la qualité de jeu des quatre comédiens trentenaires, Clémence, Sandrine, Médéric et Bryan. Virginie Golain, présidente de l’association, a introduit la pièce et remercié particulièrement les deux partenaires, Nicolas Gosselin et Caux’llections ainsi que tous les bénévoles ingénieux, courageux et motivés pour le montage et démontage des décors.
Des fous rires à la pelle
Habités par leur personnage, les comédiens ont tenu en haleine le public, varié, fidèle à la Plume de Paon qui se produit à Criquetot-l’Esneval depuis 1996. Ils ont joué en s’amusant, avec beaucoup de subtilité, de talent et avec en plus, du baume au cœur lors des fous rires du public. Un tonnerre d’applaudissements a salué leur prestation. Un excellent moment de divertissement qui a fait du bien.
Leur périple de représentations ne s’arrête pas là. Ils seront à Montivilliers le 22 novembre à 20h30 à la salle Michel Vallery, à Valmont le 29 novembre à 20h30 à la salle de la Concorde, le 6 décembre à Saint-Pierre-en-Port à 20h30 à la salle des fêtes et le 1er février à Gonneville-la-Mallet à 15h à la salle des fêtes.
Le Côte d’Albâtre