Accueil » Dans nos communes » Des effectifs en augmentation

Des effectifs en augmentation

Archives

CRIQUETOT-L’ESNEVAL. L’année a été riche en événements pour la société musicale.

Le Côte d'Albâtre

Mardi, c’est en présence du maire Alain Fleuret, Mmes Turquier et Philippoteaux de la commission sports et loisirs et de tous les musiciens que s’est déroulée l’assemblée générale de la société musicale. Le président Christian Robert rappelle que 2015 aura été une année riche en évènements pour l’harmonie et remercie M. Fleuret pour sa présence à toutes les manifestations et son soutien, les chefs Nathalie Leleu, Guillaume Bellet et Stéphanie Bierre. Il souligne que depuis plusieurs années, c’est un plaisir de constater que les rangs de l’harmonie ne cesse d’augmenter (70 musiciens). L’école de musique, encadrée par Nathalie Leleu assistée de neuf professeurs compte 70 élèves. « Un enseignement de qualité qui amène les élèves à l’obtention de diplômes reconnus par la CMF. La relève est assurée !» Un grand merci est adressé à tous les bénévoles. Puis le calendrier des manifestations est mis en place, concerts, soirée festive, vide-greniers, auditions des jeunes et de la classe orchestre, fête patronale, messe de la moisson et participation à toutes les cérémonies officielles de la commune. Puis il est procédé aux élections. Sont réélus : Bernadette Bellet, Clotilde Guérout, Michel Lebreton, Anne Robert et Marie Rousselin.

Bureau :
Christian Robert, président
Pierre Guérout, vice-président
Bernadette Bellet, secrétaire
Cécile Vaudry, secrétaire adjointe
Anne-Marie Robert, trésorière
Clothide Guérout, trésorière adjointe

Membres : Sophie Colboc, Nicolas Guérout, Michel Lebreton, Valérie Longuemare, Frédéric Mallard, Ludivine Martin, Flavien Pasquette, Marie Rousselin.

Le Côte d’Albâtre

Share

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.