Accueil » Dans nos communes » Une aide appréciée

Une aide appréciée

SAINT-JOUIN-BRUNEVAL. Le comité des fêtes soutient les projets de l’école.

Le Côte d'Albâtre

Mardi, le président du comité des fêtes, Jean-Louis Lemaitre accompagné de Sophie Morin secrétaire et Thierry Martel trésorier, a remis un chèque de 500 euros au directeur de l’école, Wolgand Lemonnier. Un coup de pouce qui permettra de soutenir les projets de toutes les classes. C’est la deuxième année que le comité des fêtes choisit cette option plutôt que d’offrir un spectacle au moment de Pâques et ce afin que cette aide profite à tous les élèves, ce qui n’était pas forcément le cas dans le cadre du spectacle, tous les parents n’assistant pas à cette fête. Comme l’an passé, M. Lemonnier s’est engagé à communiquer quant à l’emploi de cette somme. En 2015, elle avait notamment été employée pour le projet « Tous en Seine » des élèves de CM1/CM2. Le comité a été vivement remercié.

Le Côte d’Albâtre

Share

Un commentaire

  1. ROQUIGNY Françoise dit :

    Bravo St Jouin … bravo au comité des fêtes qui aide aux projets pédagogiques de l’école … J’avais ce genre de contact avec le comité des fêtes de Turretot où j’ai enseigné 27 ans .. Il règne dans nos villages ruraux un bel esprit de partage entre générations … une vraie petite famille qui ne peut être que profitable à tous …

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.