Accueil » Dans nos communes » De vaillants sportifs

De vaillants sportifs

Archives

CRIQUETOT-L’ESNEVAL. La 12e ronde cantonale a rassemblé une centaine de cyclistes.

Dimanche matin, la pluie n’a pas rebuté les mordus de la petite reine, une centaine de cyclistes, souvent des fidèles, était au départ de la 12e ronde cantonale organisée par l’association sportive et culturelle de Criquetot. Encouragés par le maire Alain Fleuret et Patrick Lefebvre maire d’Anglequeville-l’Esneval, du président de l’ ASCCC, Bruno Revet, vingt sportifs, les plus aguerris et les plus matinaux aussi, s’élançaient pour le parcours de 80 km traversant les vingt et une commune du canton. Trois quarts d’heure plus tard, un second peloton composé de vingt-six cyclistes partaient à l’assaut du parcours de 40 km traversant douze communes, suivi quelques minutes plus tard par vingt-trois vététistes qui eux allaient affronter 42km avec 20% de route et 80% de chemins. A mi-parcours, la pause réconfort offert par la municipalité du Tilleul a été la bienvenue pour ces vaillants sportifs quelque peu mouillés. Ce rendez-vous sportif qui se veut sans esprit de compétition aura été une fois de plus apprécié de tous, tout comme les parcours conçus par Christian Lenouvel. Au retour, avant de partager le verre de l’amitié offert par la municipalité, remise des coupes et récompenses offertes par le département, mairies et commerçants de Criquetot et Gonneville. Un grand merci aux vingt-quatre bénévoles qui ont encadré la manifestation en salle et sous une pluie battante sur la route.

Palmares Coupes :
– Plus nombreux club : Etretat, remise à Claude Pilon
– Plus ancien : Jacques Decultot (81 ans) Criquetot
– Plus jeune : 1. Alexis Malandin (10 ans) + casque radio – 2. Vincent Médéric (16ans) Bréauté batterie auxiliaire téléphone
– Plus loin : Roger Flahaut (Eslette)
– Féminine 1 : Michèle Villamaux Criquetot
– Féminine 2. Lucie Buchet Manneville + batterie auxiliaire téléphone

Le Côte d’Albâtre

Share

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.