Accueil » Sports et loisirs » Une belle compétition

Une belle compétition

LE TILLEUL. Ce week-end, le tournoi de tennis a fédéré dix-huit participants.

Week-end sportif pour les joueurs de tennis qui se sont affrontés sur le court. Organisé par le Tennis Club Tilleulais, ce 4e tournoi sur deux jours a rassemblé dix-huit participants répartis en quatre catégories. Une belle compétition soulignait le président, Michel Garcia, à l’heure de la remise des coupes et médailles. Le maire, Raphaël Lesueur a remercié le président pour son investissement à faire revivre le club, lui insuffler une dynamique et un bon esprit famililal. Le club compte aujourd’hui trente-deux adhérents. Avant d’annoncer les résultats et remettre les coupes offertes par la municipalité, Michel Garcia a remercié la municipalité pour son soutien et tous ceux qui ont aidé pour que cette compétition animée de son traditionnel barbecue se déroule dans les meilleurs conditions. A noter, Grégory Leclerc déjà vainqueur l’an passé, a conservé sa place de premier dans la catégorie Ados/adultes. Le club est ouvert à tous : renseignements : michelgarcia76@free.fr – 02.35.27.13.11.

Résultats :
– Enfants 1 : 1. Zoé Delaunay – 2. Thibaut Delaunay – 3. Thomas Langé – 4. Florian Langé.
– Enfants 2 : 1. Maxime Leduey – 2. Loris Damay – 3. Thibault Gueguen.
– Seniors : 1. Michel Garcia – 2. Isabelle Debray – 3. Jacques Delaunay.
– Adultes/ados : 1. Grégory Leclerc – 2. Romain Quesnel – 3. Olivier Damay – 4. Hugo Goncalves – 5. Léo Leclerc – 6. Mathilde Quesnel – 7. Laurent Bolla – 8. Mathéo Lecreux.

Le Côte d’Albâtre

Share

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.