Accueil » Dans nos communes » Bilan et projets

Bilan et projets

Archives

VERGETOT. Le maire Patrick Dumoulin a présenté ses voeux devant une nombreuse assemblée.

Jeudi soir, en présence de Charles Revet sénateur, Florence Durande, conseillère départementale, le maire Patrick Dumoulin entouré de son équipe, a présenté ses voeux aux nombreux vergetotais et vergetotaises, élus du canton, représentants de la gendarmerie et pompiers. En préambule, l’édile a souhaité que l’année apporte un véritable changement et une forte reprise de l’activité et invité chacun à venir voter massivement aux prochaines élections, présidentielles et législatives, afin d’exprimer leurs choix et pour que la démocratie soit renforcée par une participation massive.

En ce jour de commémoration à Paris des attentats contre Charlie Hebdo, d’une année 2016 entachée par les attentats, le maire a émis des voeux d’espérance pour la paix, que 2017 ne soit pas la continuité de cette guerre interne. Après avoir dressé le bilan des réalisations de l’année, le maire a évoqué les projets : prolongement du trottoir route du Carreau par un chemin piétonnier pour rejoindre les dernières maisons, pose d’une réserve incendie route des Hêtres en remplacement de la borne incendie hors service et au débit trop faible, les marquages au sol seront revus, remplacement de certains panneaux de signalisation qui ont disparus. Il reste à terminer les travaux de toiture de l’église avec le remplacement de la charpente et la couverture du narthex ainsi que la pose de chauffage radiant. Un site internet va être créé. L’effacement de réseaux jusqu’au calvaire sera également effectué avec le SDE76 (participation commune 11 140 euros sur un montant total de 55 320 euros TTC). Avant de conclure, l’édile a remercié l’association Vergetot Caux Loisirs, Jean-Pierre Recher pour son action et son aide au sein de l’amicale des maire et dans ses fonctions de directeur des services de la Comcom.

Le Côte d’Albâtre

Share

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.