Accueil » Dans nos communes » Les perspectives sur trois ans

Les perspectives sur trois ans

Archives

TURRETOT. Le Centre de Loisirs Culturels de Turretot poursuit son évolution et reste à l’écoute des demandes et propositions.


Vendredi soir, en présence du maire Bernard Houssaye, les membres du CLCT ont tenu leur assemblée générale. Suite à la démission des co-présidents, Gérard Morvan et Joël Sénégal, qui toutefois restent membres de l’association, Colette Adriansens et Françoise Grancher ont assuré la continuité en attendant les prochaines élections du bureau. L’association se porte très bien et poursuit son évolution.

Il y a de plus en plus de familles adhérentes, et les activités périscolaires accueillent chaque jour de nombreux enfants. Les activités qu’elles soient de création, musicales, d’expression, sportives et autres répondent aux souhaits des familles, les animations et fêtes ont connu une très bonne participation. Il est précisé que la CAF a renouvelé sa confiance, un nouveau contrat a été signé pour trois ans. Le rapport financier positif et le rapport d’activités approuvés, il a été abordé les perspectives des trois prochaines années. L’association entend maintenir les actions existantes tout en les faisant évoluer en fonction des demandes des familles et des possibilités qui s’offrent au CLCT, d’organiser gratuitement les fêtes de fin d’années, d’organiser ponctuellement une sortie, un loto, de rester financièrement accessible à tous en pratiquant ds tarifs peu élevés, de continuer à proposer des activités culturelles même si elles sont déficitaires pour l’association (théâtre, poterie…) de poursuivre l’ouverture de la bibliothèque et de la ludothèque… Une association qui veut maintenir le dynamisme enclenché, susciter le bénévolat, rester à l’écoute des propositions et des demandes.

Le Côte d’Albâtre

Share

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.