Accueil » Dans nos communes » Un mois d’avril bien rempli

Un mois d’avril bien rempli

Archives

TURRETOT. Des pré-poussins aux vétérans, les judokas rafflent les premières places.

Le Côte d'Albâtre


La première quinzaine d’avril aura été riche en résultats pour le club de judo. Des résultats qui ne sont pas le fruit du hasard mais les conséquences d’un entraînement sérieux dans un club où l’on travaille sans relâche avec des cours aménagés aux vacances mais aussi des stages proposés au club et au Dojo Maritime.

La présidente, Véronique Lenourry ne peut être satisfaite par l’engagement des trois professeurs au sein du club et des résultats obtenus à tous les niveaux. Ainsi au tournoi de Gonfreville-l’Orcher (pré-poussins et poussins) Elliot Vasse Noyon, Emilie Jamet, Nolan Hubert, Robin Thorel, Kyllian Hubert ont pris une 1ère place, Manon Gimay (2e), Samuel Thorel (3e) et Olympe Hebert-Quellien (4e). Au tournoi par équipes juniors, seniors, vétérans : turretot 2 (Jean-Marc Eichholter, Noé Blondel, Grégory Lebrun) classé 2e, turretot 1 (Killian Finn, François Gangneux, Sylvain François) 3e. Au tournoi de Montmain (benjamins et minimes) une 1er place pour Nolwenn et Nolan Hébert, une 2e pour Alex Leteillier. Baby, pré-poussins et poussins se sont illustrés au tournoi de Saint-Léonard : 1. Emilie Jamet, Bzotiste Sigaud, Nolan Hubert, Killian Hubert, Olympe Hebert Quellien; 2. Romain Lorillu, Sixtine Hebert-Quellien, Julian Della Casa, Coralie Raffier-Quellien, Arthur Sigaud. Sans oublier Nolan Hébert (benjamins) premier au tournoi d’Argentan et la 3e marche du podium au championnat de France Cadets pour James Leclerc. Des sportifs qui sont dans l’attente imminente de fouler les tatamis du nouveau dojo qui verra accroître le nombre d’heures de cours afin de satisfaire au plus haut point les nouveaux adhérents qui seront accueillis dès l’âge de 3 ans.

Le Côte d’Albâtre

Share

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.