Accueil » Dans nos communes » Dans l’attente de la reconstruction

Dans l’attente de la reconstruction

Archives

GONNEVILLE-LA-MALLET. La poissonnerie « L’Espadon » s’installe provisoirement au foyer des jeunes.

Le Côte d'Albâtre


Cela fait quatre semaines que la poissonnerie « L’Espadon » située rue de la République, a été contrainte de fermer ses portes. En effet, le vendredi 31 mars, une remorque dans laquelle était chargée une mini-pelle, s’était détachée et avait fini dans la façade de la poissonnerie, endommageant sérieusement le pignon du bâtiment.

Depuis celui-ci a été mis en sécurité et la circulation réglementée par des feux. Bien que qu’il semblerait que le dossier prenne une bonne tournure au niveau des assurances, il faudra néanmoins du temps. Aussi, dans l’attente de la reconstruction, afin que les frères Bourgeais, Gilles et Norbert, puissent reprendre leur activité, le maire Hervé Lepileur et le conseil municipal ont décidé de leur venir en aide en mettant à leur disposition le foyer des jeunes situé place Guy de Maupassant. Après quelques petits travaux d’aménagement et l’installation du matériel, le commerce ouvrira ses portes à partir du mercredi 3 mai aux horaires habituels, soit de 8h à 12h30 et de 15h à 19h30. Téléphone : 02.35.20.20.21. La municipalité a également relogé la locataire de l’appartement situé au dessus du commerce.

Le Côte d’Albâtre

Share

Un commentaire

  1. LEFEBVRE dit :

    TRES TRES BONNE NOUVELLE

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.